20 ans, ça se fête comme il se doit !

C’est sous le ciel « So British » menaçant mais néanmoins clément de Fontainebleau que se sont retrouvé une quarantaine de mini. Après s’être stationné au millimètre façon Tétris sur la place Napoléon Bonaparte, le temps de célébrer les retrouvailles, d’un café, les bolides prirent le départ de la balade guidée au RoadBook fléché-métré sur les traces des Rallyes de Fontainebleau organisés par le club il y a tout juste 20 ans, à la découverte des villages remarquables et leurs rues étroites de Thomery, de Moret-sur-Loing, et de quelques tronçons sinueux de la Forêt de Fontainebleau.
La journée se poursuivait à Fontainebleau, dans le centre-ville, au château, les activités organisées pour les journées du patrimoine ne manquaient pas.
Cette « Journée Mini » avait aussi pour prétexte de célébrer comme il se doit les 20 ans du club Esprit Mini Team, créé en 2004 par une petite poignée de fous passionnés, de recenser les différentes motivations, et pourquoi pas de réactiver le club. Et les motivations, ça n’est pas ce qui manque !
Entre les anciens membres, et les nouveaux, la fusion fut immédiate, les idées fusaient, même si cela ne faisait aucun doute, l’Esprit Mini n’est pas mort !
Rendez-vous fut donc donné en novembre pour une réunion d’assemblée générale extraordinaire, deux dates Esprit Mini Team sont déjà programmées pour 2025, nous y reviendrons avec plus de détails prochainement.
Merci aux bénévoles qui n’ont pas perdu leurs habitudes, même avec 20 ans de plus, aux anciens et nouveaux membres, à la municipalité de Fontainebleau, soutien inconditionnel, qui s’est immédiatement souvenu des différentes animations organisées par le passé, et qui mis en place tous les moyens nécessaires pour la réussite de la journée, au soutien de la Vie de l’Auto, et de MaxiAustin.















































