
Pas moins de 45 Minis ont courageusement affronté une météo typiquement britannique pour être au rendez-vous du 5ème Rallye de Fontainebleau.
Il y en avait vraiment pour tous les goûts : 5 Innocenti Cooper, 2 Van, 3 breaks dont 2 IMA, Tomate, des Minis tunées, des Minis en full stock, des vertes, rouges, bleues… toutes plus magnifiques les unes que les autres, offrant un spectacle éblouissant !
Le tranditionnel rallye touristique enpruntait cette année les petites routes longeant la Seine, et les villages de caractère de Samois sur Seine, Héricy, Vulaines sur Seine, Samoreau, Thomery. Les participants ont tous plus ou moins réussi à déjouer les pièges du roadbook.
L’après-midi laissait du temps libre à tous pour découvrir Fontainebleau et ses rues commerçantes, le chateau et son parc …
Un immense merci aux clubs présents : Spirit of Mini, Les Petites Mancelles, Mini’s Addict, ainsi qu’aux passionnés venus de loin, parfois de très loin, pour partager cette belle journée.
Merci également aux bénévoles Louis, Martine, Jean-Claude, Lionel, Virginie, Laurent pour leur engagement sans faille et leur précieuse aide.
Un grand merci aussi à ceux qui, en plus des bénévoles, ont courageusement aidé à ranger le matériel sous la pluie : Christophe, Dominique, Joaquim… leur dévouement a été remarquable.
Merci à nos partenaires historiques : la Ville de Fontainebleau, Maxi-Austin, Éditions LVA, Michaël, envoyé spécial de MaxiAustin, Pinoy Immobilier, Nouvel Horizon pour le prêt du matériel indispensable.
Au plaisir de vous retrouver nombreux l’année prochaine pour célébrer ensemble le 6ème Rallye de Fontainebleau.





















































































